Je chante la vie

On ne sait pas si c’est l’arrivée des premiers bourgeons (ou presque…), cette semaine dédiée aux femmes, ou juste parce qu’on en a envie, mais en ce lundi on se lancerait bien le défi de se lâcher un bon coup, pas vous ?! Et quoi de mieux alors que de pousser la chansonnette !

Votre défi si vous l’acceptez :

« Chanter la vie, danser la vie » comme nous invite Edouard Baer dans Astérix et Obélix.

 

Les bienfaits du chant sont vastes : sécrétion d’endorphines (l’hormone du bonheur), bienfaits thérapeutiques, efforts physiques (…). On continue la liste ?

Que vous soyez seule ou avec votre gang de poulettes, cette semaine prévoyez des cessions de chants sur vos morceaux préférés (on ne vous jugera pas, promis). Sous la douche, au volant, ou en soirée, lâchez-vous les Holi Girls !

Et parce qu’on a envie de vous faciliter la tâche, et de vous gâter pour vous remercier de nous suivre toujours plus nombreuses, on est allé chercher LE super lieu où se lâcher (pour les parisiennes ou les Holi Girls de passage sur la capitale) : BAM Karaoke Box.

 

Avec qui on vous a concocté non pas 1 mais 2 surprises :

  • 1 séance à gagner dans l’une de leurs salles parisiennes (tous les jours sauf le samedi), valable en 2017. Rendez-vous sur notre page Facebook pour en savoir plus !
  • 15% de réduction exclusivement pour nos Holi Girls pour toute réservation effectuée entre le 6 et le 20 mars 2017 (inclus), valable sur les salles de 6, 8, 10 ou 12 personnes, tous les jours sauf le samedi et dans les 2 adresses parisiennes (BAM Richer & BAM Sentier) ! Le code secret : HOLIBAM ; à renseigner dans la case « Code Promo » sur le site de BAM au moment de réserver.

Si vous avez peur des casseroles, pas de craintes les salles sont insonorisées !

A vos marques, prêtes, chantez !

Cameron Diaz GIF - Find & Share on GIPHY

 

©VeronicaRamirez