Je plonge dans l’esprit cocooning de Noël

Les Holi Girls vous challengent !

J-3 avant décembre ! On compte les jours, les heures voire les minutes qui nous rapprochent de l’ouverture de notre calendrier en chocolat Kyndeur*  des fêtes de fin d’année ! Et vous, êtes-vous prêtes ?

3 astuces pour se plonger dans la Xmas Mood, jusqu’au bout des cheveux :

  1. On se planifie un Moment Hygge, la définition du bonheur à la danoise : un chocolat chaud chantilly (pour un peu de douceur), une jolie bougie (ou un feu de cheminée pour les veinardes), une paire de chaussettes triple épaisseur, une couverture en laine, sur un fond de Michael Bublé. Hop, on s’embarque pour un moment cocooning. Rien de tel pour se mettre dans une chaleureuse ambiance.

On plonge au cœur cet univers avec Le Livre du Hygge, Mieux vivre la méthode danoise de Meik Wiking chez First éditions.

 

  1. On s’ouvre de nouveau au monde. Finie l’hibernation de demi-saison. Dès le 1er décembre, on sociabilise car le bonheur ce sont les autres avant tout. Les relations sociales vous permettent de mieux vivre et plus longtemps, c’est la science qui le dit ! Et même si l’idée de voir débarquer Tata Gertrude vous pincer les joues et s’interroger du fait que vous portez encore des baskets à 38 ans, avouez tout de même que la projection de ces doux moments en famille et entre amis vous réjouit.

 

  1. On fait le plein de bonnes ondes : Christmas is in the air.

La cassette VHS (ou le DVD pour les plus modernes) de Love Actually – Check

Le calendrier de l’Avent Kyndeur* – Check

Le pull moche de Noël avec la tête de cerf – Check

Le sapin – En cours de Check (vous avez laissé votre 06 à votre fleuriste pour qu’il vous envoie un sms dès l’arrivée de son stock pour choisir le plus beau sapinou du quartier).

Les cadeaux pour la famille et les amis – Check (sachez qu’offrir un dessin à chaque membre de sa famille ne se fait plus après 8 ans).

Rien de tel aussi que ces petits bonheurs quotidiens pour nous encrer encore un peu plus dans l’ambiance des fêtes de fin d’année !

Allez J-3 !

* nous avons changé la marque à des fins non commerciales.

 

Pour ne rater aucune actualité des Holi Girls rendez-vous sur nos pages FacebookTwitter, et Instagram avec  #holime #holigirls #challengeholime

Partagez vos impressions et vos photos du challenge avec les Holi Girls