Je prends soin de moi naturellement

Weleda vous challenge ! 

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous n’avons qu’une envie : nous chouchouter. Et c’est bien normal ! Entre les températures qui chutent, notre alimentation à la dérive à cause des cinq dernières « raclette party » de saison et le stress, notre peau peut être mise à rude épreuve.

Ca tombe plutôt bien, la marque Weleda, pionnière de la cosmétique naturelle et bio, nous a chuchoté ses secrets pour prendre soin de nous NA-TU-RELLE-MENT !

A partager sans modération avec d’autres Holi Girls :

« On s’offre une touche de douceur » avec l’huile Visage Confort absolu à l’Amande : idéale pour un démaquillage délicat. L’huile d’amande douce est le « must have » pour nos peaux sèches, sensibles et réactives. Exit cette sensation de picotement et cette couleur tomate que l’on a tendance à arborer en Hiver à cause des nombreux chaud/froid ! L’huile d’amande douce est réputée pour ses vertus nourrissantes et adoucissantes.

 

« On passe à l’action : on répare ». Certains produits traversent le temps, un peu comme les bons remèdes de grand-mère qu’on se plaît à se transmettre de mère en fille. Année après année, La Crème aux Plantes médicinales – Skin Food rencontre toujours autant de succès jusqu’à faire parler d’elle sur les podiums (Heidi Klum n’a qu’à bien se tenir !). Sa mission si vous l’acceptez : réparer, nourrir, et adoucir votre peau agressée et vous apporter tout le confort nécessaire grâce à ses actifs 100% naturels. A appliquer sur le visage, les mains ou le corps (elle fera d’ailleurs le bonheur de vos petits petons à la belle saison).

 

« On se ressource ». Que serait un moment cocooning sans le passage « obligé » par un bon bain chaud ! Le Bain revitalisant au Sapin nous offre une véritable ballade en forêt. Attention aux épines ! Des huiles essentielles à diluer dans le bain qui nous procurent instantanément une sensation de force et de plénitude. Ajoutez y quelques bougies et profitez de ce précieux moment « hygge » !

 

On ne s’arrête pas là ! On a évidemment pensé au Noël de nos chères Holi Girls.

On vous offre l’occasion de gagner 5 kits de ces produits Weleda. Rendez-vous sur notre page Facebook Holi Me !

Pour avoir une chance de remporter ces produits :

 

Fin du jeu le vendredi 9 Décembre à 18h, les 5 gagnants seront contactés par MP après tirage au sort.

 

Article sponsorisé