Je me satisfais de mes (petites) victoires

Dans la vie, il n’y a pas que des grands défis à relever, que des grandes batailles à mener ! Il y a aussi les actions qui nous mènent vers des petites victoires du quotidien. Mais attention à ne pas minimiser leur importance. Car ces « petites victoires », celles qui vous apportent de la joie à un moment M, peuvent aussi renforcer votre niveau de bien-être et de bonheur sur le long terme.

Les Holi Girls vous challengent !

Et si vous preniez le pli de répertorier, dans un carnet,

vos victoires quotidiennes.

Allez on se lance ! On partage les nôtres avec vous.

 

Victoire n°1 :

Ne pas avoir baissé les bras, quand la vendeuse nous a dit, un premier jour de solde, que toutes les tailles étaient en magasin. Sortir du magasin avec une jolie petite robe (à moitié prix) et avec l’impression d’avoir trouvé une des 7 boules de cristal.

 

Victoire n°2 :

Avoir eu le courage de dire « non ». (Il ne s’agit que de trois lettres mais elles sont parfois compliquées à prononcer).

 

Victoire n°3 :

S’être chaussée de baskets, un jour de pluie battante, pour se lancer dans une séance de running. Loin de la performance du siècle (18 minutes en comptant le nouage de lacets), cela aura eu le mérite de nous oxygéner le cerveau et de se mettre les idées au clair.

 

Victoire n°4 :

Avoir passé 8 heures, 2 minutes et 34 secondes, sans se connecter à Facebook #lavielavraie

 

Victoire n°5 :

Avoir pris le temps de récolter ses petites victoires dans un joli carnet dédié, et en ressortir très (très) fière !

 

A vous de jouer les Holi Girls !

Tv GIF - Find & Share on GIPHY

Vous serez surprise de voir à quel point cela va renforcer votre bonheur !

 

Pour ne rater aucune actualité des Holi Girls rendez-vous sur nos pages FacebookTwitter, et Instagram avec  #holime #holigirls #challengeholime

Partagez vos impressions et vos photos du challenge avec les Holi Girls