Le cocktail anti-blues…

J-5 avant décembre ! On compte les jours, les heures, les minutes qui nous rapprochent des fêtes de fin d’année (ou plutôt de l’ouverture de notre calendrier en chocolat Kyndeur*) ! Et vous, êtes-vous prêtes ?
3 astuces pour se plonger dans la Xmas Mood, jusqu’au bout de ses moufles :

1. On se planifie un Moment Hygge, la définition du bonheur à la danoise : un chocolat chaud chantilly (pour un peu de douceur), une jolie bougie (ou un feu de cheminée pour les veinardes), une paire de chaussettes triple épaisseurs, une couverture en laine, sur un fond de Michael Bublé. Hop, on s’embarque pour un moment cocooning. Rien de tel pour se mettre dans une chaleureuse ambiance.

2. On s’ouvre de nouveau au monde. Exit le mois de novembre qu’on exècre #oulemoisquinesertàrien. Dès le 1er décembre, on sociabilise car le bonheur ce sont les autres avant tout. Les relations sociales vous permettent de mieux vivre et plus longtemps, c’est la science qui le dit ! Et même si l’idée de voir débarquer Tata Gertrude vous pincer les joues et s’interroger du fait que vous portez encore des baskets à 38 ans, avouez tout de même que la projection de ces doux moments en famille et entre amis vous réjouit.

3. Christmas is all round :

On y va à fond :
– Le pull moche de Noël avec la tête de cerf

– La DVD de « Bab Moms 2 » pour dire Fuck à la pression de Noël et rire entre copines
– Le sapin homemade –cette année vous faîtes appel à Dame créativité et décidez de réaliser un sapin vous-même en vous inspirant sur les blogs déco).

– On « bûche » à fond ! Comprenez, faire un sit-in chez votre boulanger pour vous dégoter votre bûche…du jour.

Évidemment en bonne Holi Girl que vous êtes, vous aurez même troqué votre lettre au père Noël par une jolie lettre de gratitude que vous glisserez sous le sapin pour vos proches <3.

Allez J-5, on s’accroche les Holi Girls !

credit photo : Bad Moms 2 de Scott Moore, Jon Lucas. (DR)