De Holi Girl à Holi Girl 

Chères Holi Girls,

Avant de partir vous dorer la pilule (pour les chanceuses), nous aurions beaucoup aimé que vous nous chuchotiez vos envies pour cette nouvelle année à venir.Afin d’écrire ensemble la suite de l’aventure…

Si vous avez donc quelques minutes à nous accorder pour nous communiquer vos impressions et nous souffler vos souhaits pour une nouvelle saison de défis Holi Me, c’est par ici.

Nous en profitons pour marquer une petite parenthèse (20 dodos pour être exactes). Mais nous vous laissons en bonne compagnie avec évidemment toujours plus de défis à découvrir au sein de notre carnet « Et si vous deveniez l’Héroïne de votre vie ? (pour nous les imparfaites) » (Solar Editions). Et nos défis de l’été à découvrir sur Psychologies.

On vous revient donc très vite, et gonflées à bloc pour pleins de jolis projets que vous continuez de nous inspirer. Merci encore de vivre tout cela avec nous, et toujours plus nombreuses ! Vous êtes les Héroïnes de notre vie !

Fanny et Anne-Sophie,

La Holi Team <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photos www.jennifersath.com

Pour ne rater aucune actualité des Holi Girls rendez-vous sur nos pages FacebookTwitter, et Instagram avec  #holime #holigirls #challengeholime

Envie de rejoindre le club des Héroïnes Imparfaites et d’atteindre votre point E (point Epanouissement) ? Plus de conseils feel good dans notre livre « Et si vous deveniez l’Héroïne de votre vie ? »