Pourquoi Holi Me ? Holi fait référence à la fête des couleurs célébrée en Inde. Notre intention est de mettre un peu de couleurs et de piquant dans le quotidien de chacune en vous lançant un défi tous les lundis.

En effet toute femme qui se respecte se presse le citron pour trouver « la recette du bonheur », « le parfait équilibre », « l’Accomplissement »… Après la lecture de plusieurs ouvrages de Nietzsche, de factures de « 3615 Irma » et beaucoup de Doliprane écoulé, toujours rien !

A croire que la réponse est ailleurs…

Et s’il suffisait d’une action, d’une pensée ou d’un simple mot pour vivre sa semaine complètement différemment ?

Et quoi de mieux que des petits challenges savamment concoctés par des expertes, coachs, bloggeuses ou simple passionnées, pour bousculer un peu sa semaine, laisser place à l’imprévu,  vous faire prendre un peu de bon temps et gagner en bonne humeur. (On dit ça, on dit rien… !)

Au programme de la psychologie positive, des exercices pratiques, de la légèreté. En bref, une newsletter « Feel Good ».

Plusieurs femmes d’action et personnalités se sont déjà prêtées au jeu des challenges la coach Florence Servan-Schreiber, l’auteur Raphaëlle Giordano, la journaliste Elsa Grangier, la blogueuse Deedeel’humoriste Caroline Vigneaux, …

Déjà plus de 4000 Holi Girls ont rejoint l’aventure !

« J’adore le concept des challenges tous les lundis. Ça booste pour avancer et parfois tester des choses différentes Super idée ! », Flora

Voici donc « Holi Me » !