Je privilégie les connexions sociales

Le bonheur…c’est les autres !

 

C’est en tout cas ce qu’il en ressort de la plus longue étude (75 ans !) menée sur le bonheur par le psychiatre Robert Waldinger. Le bonheur réside dans les connexions que vous établissez avec les autres. Plus vous échangez, plus vous serez épanoui. C’est la science qui le dit !

 

Votre défi si vous l’acceptez : créer le contact.

 

Ni une ni deux, nous sommes allées chercher pour vous donner des idées pour créer de belles rencontres :

 

– « De chez soi ou de chez les autres » :

Les « Supper clubs », vous connaissez ? Il s’agit d’un concept de dîner chez l’habitant avec des inconnus. « Je me suis rendue compte que les gens aiment venir à ce type d’événements pour la nourriture évidemment, mais surtout pour le côté social, pour y faire de nouvelles rencontres. En général, dès le début de soirée, les invités sont très vite connectés, et les échanges de conversations se font très rapidement », nous explique Kim, la fondatrice de Maison Supper Club à Londres.

 

– « Au boulot » :

Aller à la rencontre de nouvelles personnalités à son boulot, c’est possible ! C’est en tout cas ce que propose le service « Oui spoon« , la première plateforme collaborative d’activités entre collègues qui vous permet de retrouver les collaborateurs de tout service autour de centres d’intérêt communs. De quoi créer de jolis liens !

 

Alors cap de créer le contact ?

 

Pour ne rater aucune actualité des Holi Girls rendez-vous sur nos pages FacebookTwitter, et Instagram avec  #holime #holigirls #challengeholime

Partagez vos impressions et vos photos du challenge avec les Holi Girls