Je prolonge les bienfaits des vacances

Pas facile de reprendre le chemin de l’école (pour les petits ou les grands !). Nos vacances nous paraissent déjà être à 20000 années lumières. Les grains de sable entre nos doigts de pieds se font rares. Sous la douche on ferme les yeux en tentant de glaner le son des vagues. On s’accroche à toutes les petites choses qui vont nous permettre de prolonger cet état de calme et de repos ! Et on a bien raison !

Voici 3 astuces pour relever ce défi avec brio :

 

1. Je ne reprends pas (tout de suite) mes mauvaises habitudes à savoir :

  • Redevenir complétement dépendante à mon smartphone, alors qu’en vacances j’avais réussi l’exploit de passer quelques heures loin de lui ! (yeahhh)
  • Râler… pour un rien ! Ah on vous entendait moins la ramener sur votre serviette, hein ?! Et si on conservait cet état d’esprit ?
  • S’inquiéter en voyant la longueur de votre to-do de rentrée. Respirez, comme chaque année, vous y parviendrez haut la main !

 

2. Je privilégie ma vie sociale.

Ce n’est pas parce que les vacances sont terminées qu’on va stopper toutes les mondanités ! Voyez du monde, beaucoup de monde et continuez encore et encore à raconter vos vacances et à montrer vos clichés pour en prolonger l’effet : vous et votre Mojito à la mer, vous et votre Mojito devant une chipo, vous et votre Mojito à la fête du village…

 

3. Les petits gestes qui comptent :

Continuer d’écouter en boucle son tube de l’été, garder son shampoing « spécial soleil et baignade salée » même si on est rentrée en ville, prendre le temps de se faire son jus d’orange pressé qui mettait tant de soleil dans nos petit-déjeuners de l’été. Bref on use de tous les stratagèmes pour faire croire à notre corps et notre esprit qu’on y est encore !

 

Alors vous l’entendez cette fois, le son des vagues ?

 

Pour ne rater aucune actualité des Holi Girls rendez-vous sur nos pages FacebookTwitter, et Instagram avec  #holime #holigirls #challengeholime

Crédit photo : Fotolia : Crédit photo : Fotolia_167944925_XS