Soyez jalouse

La jalousie est un vilain défaut ? Oui mais pas que !

Si évidemment on vous invite en temps normal à cesser de vous comparer aux autres dans votre quotidien et à arrêter d’imaginer que l’herbe est toujours plus verte chez la voisine, on fait aujourd’hui une petite entorse à la règle. Mais que pour aujourd’hui d’accord ?

 

Parce que oui, faire usage de jalousie avec parcimonie (avec qui ? ;)) n’est pas que mauvais pour la santé. Elle peut aussi en dire long sur vos envies et vos besoins du moment.

On s’explique !

 

Si aujourd’hui je jalouse ma voisine de bureau parce qu’elle organise toujours des voyages de folie en famille aux quatre coins du monde, il semblerait que je sois en mal d’Aventure.

 

Si je jalouse Berengere Krief parce qu’elle a le don de faire rire des salles de spectacle entière, et que moi je n’ai que 15 minutes de FLOW pour briller à la cantine avec mes meilleures vannes, il semblerait que la question d’une reconversion se pose… #TeamBerengere

 

Vous voyez où on veut en venir ?

 

Prendre quinze minutes pour se poser et vous interroger sur vos envies du moment, c’est aujourd’hui ce qu’on vous propose les Holi Girls !

Et qui sait, peut-être que cela vous permettra de compléter votre bucket-list !