La SUPER interview de Mathilde Lacombe

La co-fondatrice de Birchbox France, spécialiste de la box beauté, nous livre les astuces d’une SUPER WOMAN qui jongle entre vie de famille et une carrière accomplie !

 

Ton SUPER POUVOIR pour te lever le matin ?

Mes enfants. Quand j’entends leurs petits pas qui descendent l’escalier je sais que la journée démarre ! Bien mieux qu’une sonnerie de réveil, non ?

 

Un SUPER CONSEIL pour réussir ta journée ?

Faire des listes et se fixer des objectifs pour la journée. Ca donne un sentiment d’accomplissement à la fin de la journée. Sauf quand je n’ai pas réussi à tout cocher 😉

 

A ton échelle, comment essayes-tu de SAUVER L’UNIVERS ?

En élevant des petits humains pleins de bon sens.

 

L’endroit où tu régénères tes POUVOIRS ?

Chez moi. J’adore ma maison, je suis très casanière. Des bougies, un vinyle qui tourne, les enfants qui jouent, une pile de magazines, un épisode de série, une plaquette de chocolat aux noisettes et je suis au paradis.

 

Ta KRYPTONITE ?

Avant d’avoir des enfants j’avais assez peu d’angoisses ou de peur. Devenir parent c’est apprendre à vivre avec une sorte d’inquiétude permanente vissée au corps. En fait, mes enfants c’est à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse !

 

Quelle SUPER WOMAN voudrais-tu être ?

Toutes les femmes sont des super woman, ne cherchons pas à être quelqu’un d’autre. Mon objectif 2017 c’est d’être en phase avec moi-même, mes envies, ma carrière. J’aurais 30 ans en 2017 c’est l’année de l’équilibre !

 

Quel SUPER défi aimerais-tu lancer aux lectrices ? 

Osez rêver votre carrière !

 

Son actualité : Et pour toutes les Holi Girls de Paris, Birchbox ouvre son premier flagship en avril, au 17 rue Montmartre (1er arrondissement).

 

Crédit photo : Anne Lemaître