FAIRE MON ATTACHEE DE PRESSE, AUTREMENT DIT JE ME SOCIABILISE

Lors de sa conférence TED, le psychiatre Robert Waldinger conseille de privilégier les connexions sociales, car les personnes les plus connectées sont plus heureuses. Alors à vos 06 !


AHAHAH

C’est prouvé scientifiquement, rire est bénéfique pour votre santé !
On vous prescrit donc : des vidéos de chutes de pingouins à gogo, sans oublier celles de pandas qui descendent un toboggan…

A consommer sans modération.

 

FREE HUGS

Il nous faudrait 7 minutes de câlins par jour pour être heureux !

Quoi de mieux que la journée internationale des câlins (prévue le 21 Janvier), pour s’échauffer ? On y va fort des embrassades et autres marques d’affection en tout genre.

 

VIVRE COMME DANS UNE COMéDIE MUSICALE

On l’attend tous, on sait qu’il va nous transporter, nous insuffler une joie de vivre dès la sortie de sa projection. On parle évidemment du film sensation La La Land, et de son séduisant casting. Et bien on s’en inspire : de la musique, quelques pas de danse, un joli partenaire et hop !

On sent déjà les bonnes vibrations, non ?

 

ADOPTER L’ATTITUDE DE WONDER WOMAN (ET PAS SON MICRO SHORT)

« Tiens toi droite, lève le menton, regarde droit devant… ». Ces mots justes ne viennent pas (que) de votre maman mais de Amy Cuddy, professeure à Harvard, qui nous explique dans son TED (au 35 millions de vues) que la posture que l’on adopte va avoir un impact sur la manière dont nous nous voyons nous-mêmes ! Vous voyez où on veut en venir ?

ON SE SENT DEJA MIEUX PAS VRAI ?