Le classique : 7 (bonnes) raisons de rentrer

  1. Exposer son bronzage à tout l’open space et shiner en racontant comme on était bien à boire notre verre de sangria face au coucher de soleil sur la terrasse de l’Ilunabar à Guethary

 

  1. Pouvoir retourner aux toilettes seule, sans que l’une de vos kids ne frappe ou n’ouvre carrément la porte pour savoir où est sa serviette de plage et s’il peut manger une gaufre en guise de petit-déjeuner.

 

  1. Se projeter, gonflée à bloc, sur de nouveaux projets : ce livre que l’on a envie d’écrire, ce podcast que l’on a envie de lancer…

 

  1. Aller s’inscrire à une nouvelle activité sportive même si on sait qu’on vacillera à la première chute de température et goutte de pluie. On s’en fout, pour l’instant on est motivée, et rien qu’à l’idée de faire du sport on se sent déjà mieux dans nos baskets ! Nous, ça fait presque trois rentrées qu’on a « presque failli » faire de la boxe. Mais cette année, c’est sûr, on ira !

 

  1. Ne plus se taper de cahier de vacances ! Parce que avouons-le c’est aussi désagréable pour eux que pour nous !

 

  1. Faire sa Marie Kondo à trier, jeter (sauf son mec), donner. Parce que clairement de tous les conseils de développement personnel du monde cela reste le meilleur pour se libérer l’esprit. On ira même jusqu’à enfin mettre une ampoule sur cette lampe de chevet. Faute de savoir s’il lui fallait un petit ou gros culot, elle ne servait jusqu’ici que de déco.

 

  1. Et évidemment, l’idée deretrouver les aventures de notre héroïne Alice, le 12 septembre, dans ⚡️BALANCE TA CAPE, le journal d’une héroïne du quotidien qui ne veut plus courir (après sa vie) ⚡️ en pré-vente dès maintenant ici !

 

On vous en donne un avant-goût ici :

 

« Moi, c’est Alice. Maman, working girl, épouse, sœur, copine, GO (grincheuse organisatrice), taxi, infirmière, mouchoir géant… Ma vie ressemble à celle d’une super woman, les strass, les paillettes et la reconnaissance en moins. Telle une funambule sur le fil de la vie, j’essaye de trouver l’équilibre entre mon boulot (aussi éprouvant qu’un épisode de Game of Thrones), mes filles, que j’aime plus que tout au monde (surtout le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi, quand elles sont à l’école), et mon couple, qui tente de rester soudé dans l’adversité (par exemple, un cri d’enfant à 3 heures du matin…). Tout cela sans perdre de vue l’essentiel : ne pas m’oublier complètement dans ce tourbillon de la vie et ne pas laisser ma to-do  list avoir ma peau (#matodolistestuneconnasse).

Celles qui savent… savent. »

 

Que la force soit avec vous les Holi Girls !! On vous envoie plein de love power #poutoux